Pierre Naville
Créateur de la première école de parapente au Grand Bornand en 1987, plus de 35 ans d’expérience et de pratique du vol libre.
Il a volé dans le monde entier, pour lui le parapente est l’outil le plus merveilleux permettant de mettre ses ailes dans un simple sac et de partir découvrir le monde juste devant sa porte ou aux antipodes. Pas de vie sans passions.
Pierre nous a quitté le 8 décembre 2018, il veille sur nous depuis là-haut.
Mathieu Choplin
Passionné de parapente et de toutes sortes d’engins volants, il a toujours les yeux rivés vers le ciel.
Amoureux des grands espaces, il arpente la montagne toute l’année et connait le massif des Aravis comme sa poche.
Il saura vous faire découvrir sa passion en toute sécurité.
Geoffrey Vince
La montagne est son style de vie depuis son enfance, quelque soit la discipline il en tire le meilleur parti. Il débute le parapente à 13 ans et, l’école n’étant pas son truc, il décide de faire de ses passions ses métiers. Vous pouvez le croiser l’hiver sur les pistes de ski ou l’été au déco, le Lachat est son terrain de jeux.
Transmettre sa passion est sa philosophie.
alexia vulliet
C’est le côté féminin de l’équipe, un peu notre maman à tous ! Elle vous accueille dans la bonne humeur, et saura répondre à toutes vos questions sur le déroulement d’un vol ou d’un stage. Également enseignante de yoga, passionnée de nature et de sports de montagne, elle apprend et pratique le parapente depuis qu’elle a rejoint notre équipe en 2017.
David Schrall
Calme, posé et compétent, il est aussi à l’aise sous son parapente que sur la charpente d’un chalet.
Il saura vous mettre en confiance.
Son sourire et sa gentillesse vont de pair avec sa pédagogie et sa disponibilité.
Passionné de montagne, les Aravis sont son terrain de jeux de prédilection.
Matthieu Mellet
Passionné par la montagne quelque soit la saison, il aime la parcourir avec l’outil le plus adapté : le ski en hiver, le vol de distance au printemps et en été, le vol randonnée en automne il en explore tout ses aspects… Ne venez pas lui dire que le parapente est un sport individuel, pour lui un beau vol, ça se partage!
Xavier Girin
La passion est encore bien présente après une trentaine d’années de vol en parapente. Moniteur aux USA et en France, le partage de sensations uniques est la source d’une motivation toujours renouvelée. Après plusieurs étapes dans le monde, le retour au bercail dans les Alpes est un vrai plaisir.
Bon vol l’ami